Breaking News

B. Guy

Fini la Fumée Vive la Vape (66 ans, 45 ans de tueuses, quatre ans et demi de Vape) Avril 2013 Brides-les-Bains. J’attends ma femme à la sortie de la thalasso en fumant mon cigarillo préférer. Une jeune femme passe en tirant des bouffées sur un drôle de bidule (je l’ai su plus tard une batterie Ego avec un Stardust), c’est quoi ? Une cigarette électronique c’est super pour arrêter de fumer, vous voulez essayer ? Je tire une, deux, trois, bouffées, c’est vraiment pas mal, vous avez trouvé ça ou ? Dans une boutique spécialisée sur Paris. Merci à bientôt. De retour à la maison je consulte mon ami Google mais rien sur Mâcon, en me rendant chez mon buraliste préféré je repaire qu’il vend des cigarettes électronique (type cigalite). J’en achète une, il me garantit 300 bouffées, je rentre à la maison avec mon précieux en ayant hâte de l’essayer.

Je test déjà le gout et la sensation pas terrible et là je compte les bouffées arrivé à 130 plus de vapeur, merde cette daube ne marche pas, je retourne chez mon buraliste je râle un peu et j’obtiens le remplacement de l’engin non sans quelque résistance de la buraliste, je n’en fou j’ai mon précieux. Retour Maison re-test et re 140 bouffées, j’en déduis que ce type de e-cigarette c’est de la daube et je recherche le type de e-cigarette que j’avais testé à Brides-les-Bains. Donc de nouveau mon ami Google Pour trouver une adresse sur Lyon là je dois trouver mon Graal et là effectivement j’ai trouvé une boutique avec un super accueil qui m’a présenté un ou deux modèle de batterie et fait tester trois ou quatre aromes différents je suis reparti de la boutique avec deux Kit e-cig et trois aromes. Deux heures après j’étais devenu un vaper’s depuis plus une clope C’était le 19 juin 2013, après 45 ans de tueuses, a 66 ans je vape.

Depuis ma santé c’est amélioré, j’étais appareillé pour dormir, plus d’appareil, je faisais trois à quatre bronchites par an c’est du passé, cela fait quatre hivers sans maladies respiratoire que du bonheur. J’avais tout essayé pour arrêter la tueuse, les patchs, les gommes, les médicaments tout ça nada que du pipeau cela ne marche pas sur moi. La vape ma libérer de cette addiction, mon entourage ne sens plains pas, plus d’odeurs nauséabonde. Je peux vaper à la maison sans gêner ma famille. Je suis devenu en quatre ans un Geek de la vape et j’en suis heureux, que du plaisir. Un grand merci à l’inconnue qui m’a fait essayer ça e-cig sans elle je serai resté au tabac.

À propos mickaelhammoudi

Mickaël Hammoudi est présent depuis Février 2008 dans le monde de la cigarette électronique, reviewers / bloggers à s'être lancé sur la toile en France en 2008. Autodidacte, il participe alors à créer la première communauté des utilisateurs de cigarettes électroniques. Il a, pendant cette période, fait plus d'une cinquantaine de vidéos sous le pseudonyme Mcortex sur la vape afin d'aider au maximum les fumeurs vapo-sceptique, il a aussi fait entrer le verbe "Vapoter" au dictionnaire en 2014. Il a créé une chaîne de 24 magasins dans la vape, créé 11 emplois et permis à une quinzaine d’enseignes d’exister. Ensuite il s'est consacrer au conseil en entreprise sur les produits de la vape. Fondateur de la première association professionnelle française en 2012, le CACE (FIVAPE) - Collectif des acteurs de la cigarette électronique, il a acquis une forte expérience, en communication, relations publiques et internationales sans compter une solide formation diplomatique depuis 6 ans. Il a participé activement aux négociations et manifestations françaises menées en 2011 (Produit de consommation courante) et européennes menées dès 2013 sur la réglementation de ce jeune secteur, avec la Directive 2014/40 / UE (*) Mickaël Hammoudi a travaillé avec les instances gouvernementales françaises afin de transposer au mieux, la réglementation européenne sur les produits du tabac en France afin rendre la vape la plus accessible possible. Loi santé appliquée depuis le 20 mai 2016. Fervent défenseur de la vape depuis bientôt 10 ans et ancien fumeur, il est désormais vapoteur convaincu, La vape est à ses yeux l’innovation de rupture la plus efficace face aux ravages du tabagisme dans le monde. Impliqué dans la recherche sur les produits de dégradation dans la vape chez son employeur, il y fait des analyses sur les e-liquides. Co-fondateur en 2012 et président du CACE devenu Fivape en 2013, il quitte ses fonctions de secrétaire en octobre 2017 pour se consacrer à la lutte pour défendre la vape comme une alternative aux méfaits du tabac.

Chercher encore

E.Amine

La vape m’a beaucoup aidé pour arrêter de fumer, vraiment j’en suis très content, et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :