Breaking News

Recent Posts

A.Carole

Il y a des années j’ai essayé avec les patchs et Champix sans succès, au bout de 6 mois je replongeais. Il y a 5 ans, j’ai découvert par internet la vapote, je me suis baladée sur les forum, puis rendu dans un magasin où j’ai acheté mes premières vapotes. …

Lire la suite

H.Jean-Christophe

Je fumais depuis 30 ans, mon épouse quant à elle fumait depuis 40 ans. Tous les deux à un peu moins de deux paquets par jours. Deux fumeurs totalement compulsifs et dépendants. J’ai fait près d’une dizaine de tentative d’arrêt qui n’ont jamais dépassé un an, quant à ma femme, …

Lire la suite

Z.Marie

Sans la vape je n’y serais jamais parvenue. Champix et Ziban ont été que d’un effet extrêmement passager (et je ne parle pas pas des effets secondaires…)

Lire la suite

P.Fabien

Malade par la tueuse qui ma pourri les bronches , la gorge , le cerveau , mon sang et bien d’autres choses encore pendant quelques années ! La Vape ( cigarette électronique ) ma sauvée la vie ! Peut être que je me trompe sur la cigarette électronique, peut être …

Lire la suite

A.Eric

20 ans que je fumais, pas loin de 20/25 clopes par jour, il y a quelques années j’avais investi dans une Eicg…elle à durée 1 semaine puis rangée car matériel mal adapté ou développé a l’époque. ça pique la gorge, ça fait tousser. Il y a 3 ans j’ai développé …

Lire la suite

A.JEROME

Grâce à la vape mon arrêt du tabac à était relativement facile. Pas de manque et pas d’effets secondaires. Les tentatives que j’avais essayé auparavant avec les patchs, gommes etc… Impossible d’arrêter longtemps car le manque était trop dur. Donc je reprenais la cigarette. Avec la vape au bout d’une …

Lire la suite

M.nathalie

Cela fait plus d 1 an et demi que j’ai arrêté la cigarette du jour au lendemain ! Sans manque , sans stress , bien sûr il faut avoir de la volonté La cigarette électronique est vraiment le meilleur moyen pour arrêter de fumer . Si vous avez un bon …

Lire la suite

L.Aurélia

J’ai commencé à vapoter en avril 2016, sur les conseils de plusieurs médecins. Au début ça n’a pas entièrement remplacé la cigarette mais ça m’a aidé à diminuer. Pendant plusieurs mois j’ai vapoté en fumant entre 0 et 7 cigarettes par jour (avec des rechutes où je me remettais à …

Lire la suite

G.Christophe

Je fumais depuis l’âge de 15 ans, + de 20 cigarettes par jour, aucun moyen d’arrêter de fumer… Quand un beau jour, j’ai fait connaissance en janvier 2014 avec la cigarette électronique ! Et là… Miracle… En février 2014 j’arrêtais de fumer définitivement grâce à ce moyen et ce après …

Lire la suite

C.CAROLE

Malgré de nombreux amis fumeurs surtout lors de soirées, plus aucune envie de fumer et aussi très tolérante avec mes amis fumeurs, finalement plus aucunes gènes…juste formidable!

Lire la suite

M.patrice

Fumeur invétéré depuis plus de 30 ans, j’ai essayé d’arrêter plusieurs fois à l’aide de patchs, gommes, volonté. Rien n’y a fait. Mes premiers essais de cigarettes électronique ne furent pas vraiment concluant, j’avais essayé avec de petites EGO à 7W vendues en débit de tabac ou en pseudo shop …

Lire la suite

P.Christophe

Cela faisait plusieurs mois que j’avais une toux plutôt grasse, et qui ne cessait pas. Au point que cela devienne vraiment gênant. Après avoir fait une première tentative sur une ego One, je n’avais a ce moment (plus de 2 ans plus tot) pas réussi a stopper. Début 2018 avec …

Lire la suite

D.STEPHANE

Je suis venu à la vape car ma copine m’a offert un kit pour mon anniversaire. Elle a demandé conseil à 2 amis qui vapent depuis plus d’un an. Dès le premier jour, je n’ai plus du tout touché à une cigarette, j’ai tiré sur une cigarette 1 semaine après …

Lire la suite

H.jean-paul

Il faut avoir DÉCIDÉ d’arrêter, sans la motivation ça ne peut pas fonctionner. Mais si elle est présente vous pouvez, comme moi, stopper complètement le tabac du jour au lendemain sans sensation de manque. Il faut utiliser un matériel et un liquide adapté à la dose de nicotine qui correspond …

Lire la suite