Breaking News

Recent Posts

B.Elodie

J’ai acheté ma première ecig sur un coup de tête, je revenait de chez une copine qui venait de s’y mettre et j’ai craqué sur le gadget. Je venait de faire une rechute après 1 an et demi d’arrêt de la cigarette (grâce au patch et 1 tabacologue), j’avais laissé …

Lire la suite

P.Edgar

Un évolution niveaux santé j’ai retrouver du souffle mais aussi du goût et encore bien d’autres choses bénéfique

Lire la suite

V.frederic

bonjour la vape ça marche faut y croire c est le seul moyen fiable pour arrête de fumer ! 2 ans de vape 1 ans 20 clope suis passera 3 par jour et depuis 7 mois plus de tabac voila et plus envi de fumer au début c est pas …

Lire la suite

E.Amine

La vape m’a beaucoup aidé pour arrêter de fumer, vraiment j’en suis très content, et je la recommande à tout mon entourage sans hésitation.

Lire la suite

L.Caroline

Travaillant en pharmacie j’avais essayé tous les produits (sauf médicaments) mais les patchs, les chewing-gums, les sprays, et malgré ma volonté je suis toujours à mal cigarrette après 1 ou 3 mois d’arrêt du tabac. J’ai même arrêté le café pour faciliter l’arret de la cigarette car j’associais beaucoup les …

Lire la suite

P.Claude

Au départ je voulais réduire ma consommation, car il me semblait impossible d’arrêter de fumer. Mais la vape m’a dégoûter du tabac. Le plus dur a cette époque c’était la qualité du matériel, les fuites, les dry hit, les accus qui lachent. C’est les cartos avec les saveurs sublimées qui …

Lire la suite

S.Fabienne

C’est la vape et uniquement la vape qui m’a permis d’arreter de fumer, les patch ou gommes ne sont pas assez dosés et le gout des gommes trop mauvais. Quand on est un gros fumeur comme je l’étais, la vape est le meilleur moyen d’arreter de fumer. J’ai essayé le …

Lire la suite

S.Pierre

Arrêt immédiat et très simple si bien conseillé …au bout de quelques jours un vrai bien être et plus d’envie de retourner à la combustion

Lire la suite

B.Julien

J’ai 35 ans et j’étais fumeur depuis mes 14 ans. je suis passé à la ecig en octobre 2012 donc a 30 ans. Je fumais 15gr de tabac a roulé par jour soit l’équivalent de 2 paquets. J’ai voulu arrêter tout de suite de fumer mais je maîtrisait mal ce …

Lire la suite

G.Olivier

Grace à la vape ma femme et moi avons arrêter de fumer des cigarettes du jour au lendemain. Sans difficultés, il est vrai que les premiers jours on a un peu tourner en rond mais on avait été bien coacher par la dame compétente du vape shop qui a su …

Lire la suite

T.Alexis

je vape depuis plus de 1 mois depuis je nai plus toucher a une cigarette depuis que je vape jai retrouver du soufle je ne tousse plus les matins je me réveil +en forme quand je me lève et puis je me rend conte que je rentrait a la maison …

Lire la suite

G.raymond

j’ai essentiellement arrêter de fumer des cigarettes pour des raisons économiques je trouve scandaleux les augmentations incessante du tabac, j’aime la nicotine elle n’est pas pour moi un problème mais un plaisir, je n’avait pas de problème de santé lié à mon tabagisme mais maintenant que je vapote je ne …

Lire la suite

C.pascal

La cigarette électronique est un vrai sacré phénomène, elle a su conquérir les cœurs des gens en un seul année. Depuis sa mise en vente, ce petit gadget n’a fait la une des vitrines qu’en 2013 et depuis, ça ne s’arrête pas. A mon avis, l’e-cigarette est la meilleure solution …

Lire la suite